Carna-Fishing
Bonjour,

Sois le bienvenue sur notre site.

N'hésite pas à t'inscrire pour avoir accès à l’entièreté et participer à la vie active du forum.

Bonne journée.
Carna-Fishing
Bonjour,

Sois le bienvenue sur notre site.

N'hésite pas à t'inscrire pour avoir accès à l’entièreté et participer à la vie active du forum.

Bonne journée.
Carna-Fishing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carna-Fishing


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Applipêche Votre carnet de pêche en Ligne gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nomka
Admin
Admin
Nomka

Messages : 1140
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Ransart

-= Feuille du pêcheur =-
Leurre Favori: Rockvibe, Jerk, Spinnerbait
Pêche Favorite: Jerk
Poisson Favori: Brochet


Applipêche Votre carnet de pêche en Ligne gratuit Empty
MessageSujet: Applipêche Votre carnet de pêche en Ligne gratuit   Applipêche Votre carnet de pêche en Ligne gratuit I_icon_minitimeSam 10 Mar - 4:41

Je voulais vous parler d'un site que je fréquente depuis un petit moment qui innove dans le monde de la pêche en exploitant de nouvelles technologie mise à notre disposition.

Il s'agit d'un carnet de pêche que vous pouvez promener partout avec vous grâce à votre téléphone si il est munit soit d'Androïd soit si vos possédez un Iphone.

Qu'est ce qu'un carnet de pêche? il s'agit en fait d'un "carnet" qui vous permet de répertorier vos lieux de pêche d'y encoder les cotas, types, techniques utilisé et tout ce qui a un rapport avec votre pêche pour vous permettre d'avoir un tableau de chasse le plus complet possible.

Applipêche vous aide à l'élaboration de ce dernier via votre gsm, il suffit pour cela de télécharger (gratuitement) l'application soit sur l'androïd market soit sur l'appstore.

Applipêche Votre carnet de pêche en Ligne gratuit App0110

Bien évidement tous le monde ne dispose pas encore d'un téléphone ayant ces fonctions, alors vous pouvez tout à fait encoder manuellement vos données sur le site internet : www.applipeche.com

J'ai pu avoir des contacts personnels avec l'administrateur du site, il s'agit d'un gars super sympa, qui répond très rapidement aux questions que vous posez, par ailleurs si vous rejoignez son groupe sur facebook, tous les 100 nouveaux inscrits vous avez une chance d'être tiré au sort pour le concours qui vous permettra de gagner des lots en rapport avec la pêche. J'ai personnellement gagné une paire de lunette polarisante dernièrement Very Happy

N’hésitez pas à vous inscrire c'est 100% gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://carna-fishing.forumgratuit.be
 

Applipêche Votre carnet de pêche en Ligne gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carna-Fishing :: Discussions Pêche :: Web-